Messages : 86 Date d'inscription : 23/10/2007 Localisation : ~/Desktop
Sujet: A boire! Mar 23 Oct - 22:52
Coucou tout le monde. Y'a pas vraiment de sujet pour les gens qui veulent un peu squatter le forum alors je fait ça dans la taverne. Je m'explique, cette alliance me parait fort sympatique et je voudrait bien l'intégrer un jour (pas le niveau pour l'instant). Donc je prend quand même la température du bain pour voir si ça colle, sinon tant pis.
Bonne soirée à tous
Electro
Messages : 355 Date d'inscription : 27/07/2007 Age : 43 Localisation : Sur l'échiquier Ogamien
Sujet: Re: A boire! Mar 23 Oct - 23:23
Chalut, bienvenue, demande un verre au barman et si il est pas là, va te servir, ici on marche comme ça,la je vais lit, mais tu vas bien trouver un no life avec qui discuter! @+
bob68
Sujet: Re: A boire! Mar 23 Oct - 23:47
3000 points, tu peux postuler pour la wing (tag : GR4VITON)
simbilou
Sujet: Re: A boire! Mer 24 Oct - 13:48
Bah vi mais je ne sais pas trop comment faire puisque le lien vers la page d'acceuil de la wing m'a envoyé ici Je suis un petit peu nouveau dans ce jeu il faut dire Cela dit je postule à la wing dès que je peux et je vous rejoins dès que possible
PS: Mais eu... regarde pas mes points!!
Seigneur Sidious
Sujet: Re: A boire! Mer 24 Oct - 17:22
Mais une candidature c'est plus simple!!!! dans la parti candidature!!
simbilou
Sujet: Re: A boire! Jeu 25 Oct - 14:01
tiens c'est pas idiot comme remarque, en fait je savais pas que c'était des candidature commune à l'alliance et la wing. J'y vais de ce pas alors
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: A boire!
A boire!
Page 1 sur 1