| [ANNULEE]Barbarian | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Barbarian
| Sujet: [ANNULEE]Barbarian Mar 7 Aoû - 2:21 | |
| - Votre nom ingame : barbarian
- Le nombre de points que vous possédez :13.913 - Votre classement général : (Place 1.364 sur 15.985)
- Votre classement flotte : 274 avec 568 vaisseaux
- Votre classement recherche :2066
- Votre style de jeu :RIPEUR
- Le nombre de lunes dont vous disposez : 0 bientot 1
- Dans quelles galaxie vous êtes :1 , 7
- Votre ancienne alliance (si vous en avez eu une) :Sparte Si oui, pourquoi l'avoir quittée ? Trop guerre
- Êtes vous pret à etre actif sur le forum? oui carte de mambre des floodeur
- Le temps passé sur Ogame 5H par jour
- Connaissez-vous des joueurs dans cette alliance ? non
- Jouez-vous d'en d'autre univers que celui-ci ? Si oui, Lesquelles ?Oui univers 48 top 160 | |
|
| |
Electro
Messages : 355 Date d'inscription : 27/07/2007 Age : 43 Localisation : Sur l'échiquier Ogamien
| Sujet: Re: [ANNULEE]Barbarian Mar 7 Aoû - 9:13 | |
| Pour moi c bon, nous dirons que tu es mon ami,cela ira plus vite ,postule dans le jeux ,soit le bienvenue... | |
|
| |
Electro
Messages : 355 Date d'inscription : 27/07/2007 Age : 43 Localisation : Sur l'échiquier Ogamien
| Sujet: Re: [ANNULEE]Barbarian Mar 7 Aoû - 9:56 | |
| Et une dernière question , au fait, pourquoi avoir choisi [GRAVITON] ? Comment nous a tu connu ? | |
|
| |
Barbarian
| Sujet: Re: [ANNULEE]Barbarian Mer 8 Aoû - 10:50 | |
| lol pour vous avoir connu je regardait ds les State et jai vu votre nom et sa maparu cool dc jai postuler ici ^^
pour se ki est de postuler IG je vai faire mes adieu au sparte et venir ici ^^ | |
|
| |
Barbarian
| Sujet: Re: [ANNULEE]Barbarian Mer 8 Aoû - 13:06 | |
| Bon be c pasde la tarte pour kitter les sparte lol dc je vais pt arriver avec du retard | |
|
| |
Electro
| Sujet: Re: [ANNULEE]Barbarian Mer 8 Aoû - 17:54 | |
| Ce n'est pas grave, maintenant tu as la la "clé" et tu viens quand tu veux (les Spartes n'ont pas l'air arrangeant), de plus, tu pourras partir quand tu le voudras et sans représailles @ bientôt... | |
|
| |
Barbarian
| Sujet: Re: [ANNULEE]Barbarian Jeu 9 Aoû - 0:31 | |
| Tkt je conterai pas partir ba les sparte comme je les dit dans ma candidature son en guerre contre 4 alli dc pour le developement c pas simple mais surtt certain pensse etre aux dessus de tt le monde pck kil perdent des pts ds la guerre dc moi sa me soule kan jenten ke je fou rien et tt et tt lol il veulent me garder pour ma flotte essentielement enfin bon vous inkieter pas je viendrai coute ke coute | |
|
| |
Barbarian
| Sujet: Re: [ANNULEE]Barbarian Dim 12 Aoû - 1:47 | |
| les negotiantion son rude lol mai je v partir biento | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [ANNULEE]Barbarian Dim 12 Aoû - 9:38 | |
| Oui ,j'ai vu que vous étiez encore en guerre ? Que de Deut perdu... | |
|
| |