| [BAR des Amis]flood en continue... | |
|
+9ELric Electro Wuaron Kara archaon11 bob68 simbilou boweurs Seigneur Sidious seigneur kain 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Electro
Messages : 355 Date d'inscription : 27/07/2007 Age : 43 Localisation : Sur l'échiquier Ogamien
| |
| |
simbilou
Messages : 86 Date d'inscription : 23/10/2007 Localisation : ~/Desktop
| Sujet: Re: [BAR des Amis]flood en continue... Dim 25 Nov - 23:34 | |
| un cerceuil? C'est comme un képi blanc? | |
|
| |
archaon11
Messages : 130 Date d'inscription : 02/08/2007 Age : 43 Localisation : dans ton cul bien profond !!!
| Sujet: Re: [BAR des Amis]flood en continue... Lun 26 Nov - 11:43 | |
| je sais pas si ça resemble au képie blanc en fait tu commence en haut a droit sur les étagère remplie d'alcool du bar et tu vide les bouteille dans l'ordre (très bonne méthode pour finir les veille bouteille ) du coup ça dépend des jours la recette n'est jamais exacte mais toujours détonante | |
|
| |
Mu de Jamir
| |
| |
Electro
Messages : 355 Date d'inscription : 27/07/2007 Age : 43 Localisation : Sur l'échiquier Ogamien
| Sujet: Re: [BAR des Amis]flood en continue... Lun 26 Nov - 22:47 | |
| Tiens revoilà le chef ! Voilà tu es servi ^^, heu je crois que certain peuvent être viré de la liste des hauts chancelier, mais je ne connais pas toute la wing, bob ou sim, pourriez vous nous faire un point complet sur les actifs et les inactifs ? | |
|
| |
simbilou
| Sujet: Re: [BAR des Amis]flood en continue... Mar 27 Nov - 13:15 | |
| Je crois que ya que gostshell qui est inactif, ce qui est somme toute asser normal puisque ce compte est sensé se faire supprimer. Sinon seth gecko est un peu ramollo parce qu'il gère un autre compte sur un autre uni et qu'il n'a pas trop de temps pour celui la. | |
|
| |
Electro
| Sujet: Re: [BAR des Amis]flood en continue... Mar 27 Nov - 13:17 | |
| Merci.Et as tu les droits fondateur, sinon à part bob qui les a ? | |
|
| |
simbilou
| Sujet: Re: [BAR des Amis]flood en continue... Mer 28 Nov - 0:22 | |
| Pas que je sache mais ça ne m'interesse pas spécialement de les avoir.
ps: un képi blanc c'est tout les alcools du bar. A ne pas confondre avec un cimetière qui est tout les fonds de bouteille d'une soirée. | |
|
| |
Electro
| Sujet: Re: [BAR des Amis]flood en continue... Mer 28 Nov - 23:04 | |
| Bon avec ce lag mes flottes sont à quai, arf, j'vais prendre un thé au lait on verra bien après... | |
|
| |
Mu de Jamir
| |
| |
Electro
| Sujet: Re: [BAR des Amis]flood en continue... Jeu 29 Nov - 15:28 | |
| J'ai gagné 41 Clo et d'autres vaisseaux, pour l'instant j'aime bien les expéditions ^^ | |
|
| |
archaon11
Messages : 130 Date d'inscription : 02/08/2007 Age : 43 Localisation : dans ton cul bien profond !!!
| Sujet: Re: [BAR des Amis]flood en continue... Ven 30 Nov - 0:26 | |
| tourner général énergie 12 je peut faire des terraformeurs ça a prit du temps mais j'y suis arriver | |
|
| |
Electro
| Sujet: Re: [BAR des Amis]flood en continue... Ven 30 Nov - 11:14 | |
| wé GG ! http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=686991 | |
|
| |
Electro
| Sujet: Re: [BAR des Amis]flood en continue... Dim 2 Déc - 9:52 | |
| - Citation :
- Nous avons retrouvé les restes d'une expédition précédente. Nos techniciens sont en train de vérifier si nous pouvons sauver quelques vaisseaux.
Votre flotte s'est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s'y sont joints : Grand transporteur 6 Chasseur lourd 40 Petit transporteur 7
Extrait du journal de bord de l'officier aux machines : Nos soutes ne sont pas assez grandes pour rapatrier tous les vaisseaux découverts.
Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : Cette partie de l'univers n'a apparemment jamais été explorée. Je me retrouve avec 81 Clo, sans les avoir construit ! | |
|
| |
Mu de Jamir
| Sujet: Re: [BAR des Amis]flood en continue... Dim 2 Déc - 10:44 | |
| Moi j'ai perdu ma flotte ;'( | |
|
| |
Electro
| Sujet: Re: [BAR des Amis]flood en continue... Dim 2 Déc - 15:18 | |
| Bon j'ai fais un peu le ménage au niveau des sujets qui ne servent plus, s'il vous plait, regardez les sujets que vous avez créé et si il ne servent plus envoyez les à la corbeille !
Oui c'est ménage de printemps un peu en avance Je me suis fait attaquer !! Les flottes suivantes se sont affrontées le 2007-12-02 15:13:07 .:
Attaquant Electro (X) Armes: 120% Bouclier: 120% Coque: 120% Type P.transp. G.transp. Ch.léger Croiseur Sonde Destr. Nombre 45 55 28 17 20 1
Défenseur Piraten (X16) Armes: 90% Bouclier: 90% Coque: 90% Type P.transp. G.transp. Ch.léger Croiseur Sonde Nombre 12 16 10 5 5
Détruit
L\'attaquant a gagné la bataille ! Et - Citation :
- Votre expédition a découvert une forteresse stellaire, qui doit être abandonnée depuis très longtemps. Les techniciens ont découvert quelques vaisseaux dans les hangars et essaient de les remettre en marche.
Votre flotte s'est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s'y sont joints : Sonde espionnage 477 Chasseur lourd 2
Extrait du journal de bord de l'officier aux machines : Si seulement nous avions eu des vaisseaux en plus sur cette expédition. Cela aurait été un jeu d'enfant de remorquer toutes ces merveilles.
Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : C'est un sentiment assez unique de se savoir le premier à explorer ce coin perdu de la galaxie. | |
|
| |
guilouns
| Sujet: Re: [BAR des Amis]flood en continue... Dim 2 Déc - 23:43 | |
| bonjour a tous je suis new sur le forum mé bon a+ | |
|
| |
simbilou
| Sujet: Re: [BAR des Amis]flood en continue... Lun 3 Déc - 2:02 | |
| Salut guigui, bienvenus sur le bô forum de notre beeeelle ally Si ta déjà trainé ici tu sais comment ça marche: sert toi tout ce que tu veux. Le tavernier n'est pas radin sur la bibine (à consommer avec modération). Par contre commence pas à écrire en texto on va pas être pote -_-' | |
|
| |
Electro
| |
| |
Electro
| Sujet: Re: [BAR des Amis]flood en continue... Lun 3 Déc - 22:57 | |
| | |
|
| |
bob68
| Sujet: Re: [BAR des Amis]flood en continue... Mar 4 Déc - 0:29 | |
| | |
|
| |
Electro
| Sujet: Re: [BAR des Amis]flood en continue... Mar 4 Déc - 0:48 | |
| | |
|
| |
bob68
| Sujet: Re: [BAR des Amis]flood en continue... Mar 4 Déc - 0:53 | |
| ok, on devrait lui retirer le droit de supprimer les messages, histoire de voir les gaffes qu'il fait
| |
|
| |
pirate
Messages : 1 Date d'inscription : 04/12/2007 Age : 60 Localisation : devant vos âmes
| Sujet: Re: [BAR des Amis]flood en continue... Mar 4 Déc - 0:58 | |
| | |
|
| |
Electro
| Sujet: Re: [BAR des Amis]flood en continue... Mar 4 Déc - 12:23 | |
| Bah alors c'est toi : Défenseur Piraten (X16) Armes: 90% Bouclier: 90% Coque: 90% Type P.transp. G.transp. Ch.léger Croiseur Sonde Nombre 12 16 10 5 5
Détruit
Qui m'a attaqué dans la 16eme, mdr
bienvenue, ami floodeur !
par contre rends nous les bouteilles, sinon vous n'êtes pas sur de gagner votre prochaine guerre ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BAR des Amis]flood en continue... | |
| |
|
| |
| [BAR des Amis]flood en continue... | |
|