[Graviton]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Graviton]

Ogame

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

je me suis fait attaqué une de mes colo

3 participants
AuteurMessage
sidious le seigneur

je me suis fait attaqué une de mes colo Empty
MessageSujet: je me suis fait attaqué une de mes colo   je me suis fait attaqué une de mes colo Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:55

je me suis fait attaqué une de mes colonies par le joueur suxx Sad il ma fait perdre pas mal de truc et j'ai peur qu'il me réattaque donc si vous pouvez le calmé sa serai simpa lol
Revenir en haut Aller en bas
simbilou

simbilou

MessageSujet: Re: je me suis fait attaqué une de mes colo   je me suis fait attaqué une de mes colo Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:38

Coucou, c'est bien de réclamer vengeance mais on a besoin d'avoir quelques informations quand même.
Tout d'abords qui es tu? T'es seigneur sidious qui a recommencer un compte ou complètement quelqu'un d'autre.
Ensuite ou il est ce suxx, et enfin comment est-t-il classé?
Tu me diras on peu avoir ces informations asser facilement IG mais c'est toi qui demande un service alors autant nous faciliter le travail.

PS: et c'est pas le bon endroit pour ce type de message non?
simbilou

simbilou

MessageSujet: Re: je me suis fait attaqué une de mes colo   je me suis fait attaqué une de mes colo Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:45

Bon je suis cool (et no life ^^) j'ai regargé le gus, il est classé 559ième. Loin bien loin devant mes capacités mais d'autre ici pourront peut être t'aider.
Seigneur Sidious

Seigneur Sidious

MessageSujet: Re: je me suis fait attaqué une de mes colo   je me suis fait attaqué une de mes colo Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:53

Je suis Seigneur SIdious lui c un autre gas!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je me suis fait attaqué une de mes colo   je me suis fait attaqué une de mes colo Icon_minitime

je me suis fait attaqué une de mes colo
Page 1 sur 1