| Banni??Et pk?? | |
|
+3simbilou Mu de Jamir Electro 7 participants |
Auteur | Message |
---|
boweur Invité
| Sujet: Banni??Et pk?? Mar 4 Déc - 23:50 | |
| J'ai reçus un message de bannissement pour "Trahison et rebellion"! Je n'ai trahi personne je rapelle que j'ai rendu le compte et pour ce qui est de "rebellion" je ne voit pas d'ou sa vient!! C'est une dictature ou quoi?? rebellion.. pfff je reve |
|
| |
Electro
Messages : 355 Date d'inscription : 27/07/2007 Age : 43 Localisation : Sur l'échiquier Ogamien
| |
| |
Mu de Jamir
| |
| |
boweur Invité
| Sujet: Re: Banni??Et pk?? Mer 5 Déc - 16:41 | |
| - Citation :
- Je n'ai rien à me reprocher !
Tu pourrai au moins t'expliquer au lieu de jouer au petit chef ça m'étonne pas que graviton ai baissé quand on voit qui a pris la place de electro... |
|
| |
Mu de Jamir
| Sujet: Re: Banni??Et pk?? Mer 5 Déc - 17:00 | |
| Que je sache , je n'ai jamais forcé Electro à me choisir , c'est lui qui décide et personne d'autre car C'EST LUI QUI A CREER GRAVITON !
De plus , je suis quelqu'un assez émotif , quand je suis arrivé sur le Forum , tu as été le premier à créer des problèmes internes non ?
Tu sais que le double compte c'est mal ? Tu devris surveiller si j'étais toi !
Sur le fait de savoir qui a prit la Place d'Electro , si tu ne me crois pas capable de gouverner , c'est ton point de vue je le respecte sans aucun problème , mais si tu crois pas à mon curiculum , contacte la D.S.S Univers 23 mon bonhomme
Sur le fait du ban c'est clair non , vu du fait que tu es partis sans aucune véritable explication !! S i tu veux je te reban 48 heures , il n'y a pas de Prob
Au fait au lieu de me provoquer , arrete d'écire en orange couleur du Fofo car on dirait que tu as peur de quelquechose !!
Cordialement Seiya94 | |
|
| |
Boweur Invité
| Sujet: Re: Banni??Et pk?? Mer 5 Déc - 18:10 | |
| Avant tout je met le texte en rouge taille grande comme sa tu arrivera peut etre a lire cette fois Je n'est pas fait de double compte, j'ai prété un une autre personne , et ce n'est pas interdit que je sache! En + ce compte était celui de sidious et apparement il ma tres bien excusé Et pour ce qui est de ça "contacte la D.S.S Univers 23 mon bonhomme" Je te rapelle qu'on est dans le 52 la au cas ou tu serait pas au courant et dans le 52 tu a 10k de pts et tu est 3800eme!C'est meme pas assez pour etre dans l'alliance mere de Graviton normalement
Tient d'ailleur je viens de voir ton incroyable puissance:
Tu veux etre ban ip ? |
|
| |
Mu de Jamir
| |
| |
Mu de Jamir
| Sujet: Re: Banni??Et pk?? Mer 5 Déc - 18:16 | |
| Double post : Tu sais écrire sans faire de fautes ? | |
|
| |
simbilou
Messages : 86 Date d'inscription : 23/10/2007 Localisation : ~/Desktop
| Sujet: Re: Banni??Et pk?? Mer 5 Déc - 22:34 | |
| On se calme. On s'en fou pourquoi t'as été virer, le fait est que tu n'es plus dans l'ally alors je vois pas pourquoi tu reviens pleuré, c'est fini on n'en parle plus. Et si tu tiens vraiment à réintégrer l'ally tu crées un nouveau compte, tu lui fait manger des points et tu propose ta candidature, personne ne pourras savoir que c'est toi, sauf si tu refait le lourd évidament. | |
|
| |
Electro
Messages : 355 Date d'inscription : 27/07/2007 Age : 43 Localisation : Sur l'échiquier Ogamien
| Sujet: Re: Banni??Et pk?? Mer 5 Déc - 22:37 | |
| - boweur a écrit:
-
- Citation :
- Je n'ai rien à me reprocher !
Tu pourrai au moins t'expliquer au lieu de jouer au petit chef ça m'étonne pas que graviton ai baissé quand on voit qui a pris la place de electro... Bah oui c'est l'avantage d'être chef, on a malgrès la démocratie de l'alliance un certain pouvoir, car chef c'est aussi, recruter,filer les droits, s'occuper du fofo, perdre du temps à régler les problèmes etc, etc...
[GRAVITON] a baissé, peu importe, maintenant la structure est saine, on a retrouvé notre wing infernale, avec nos flooders préférés (suivez mon regard ), et l'on ne peut que monter tout doucement...
Boweur, tu ne fais plus parti de l'alliance (et apparemment tu étais bien content de partir), donc évite de sonder nos membres, nous pourrions mal le prendre... | |
|
| |
Mu de Jamir
| |
| |
simbilou
Messages : 86 Date d'inscription : 23/10/2007 Localisation : ~/Desktop
| Sujet: Re: Banni??Et pk?? Jeu 6 Déc - 0:13 | |
| Rhoo moi flooder? Attention je vais me vexer | |
|
| |
Seigneur Sidious
| Sujet: Re: Banni??Et pk?? Sam 8 Déc - 19:51 | |
| Moi je les excuser etant donner qu'il ma rendu le compte! | |
|
| |
Mu de Jamir
| Sujet: Re: Banni??Et pk?? Sam 8 Déc - 20:43 | |
| Topic clos n'est-ce pas ?! | |
|
| |
guilouns
| Sujet: Re: Banni??Et pk?? Sam 8 Déc - 20:47 | |
| je croiai que son compte avait ete efface | |
|
| |
bob68
| Sujet: Re: Banni??Et pk?? Sam 8 Déc - 23:05 | |
| en fait il y a encore un compte boweurs top 1800 qui a changé d'ally, c'était l'ancien compte de joneil, mais on lui laisse je pense comme il a rendu le compte de sidious l'autre compte, gosthell, est pas en delete, mais seulement inactif
| |
|
| |
guilouns
| Sujet: Re: Banni??Et pk?? Dim 9 Déc - 1:02 | |
| il veut se venger ou pas???? | |
|
| |
bob68
| |
| |
guilouns
| Sujet: Re: Banni??Et pk?? Dim 9 Déc - 10:28 | |
| elle est comment sa new alliance???? | |
|
| |
bob68
| Sujet: Re: Banni??Et pk?? Dim 9 Déc - 14:05 | |
| moins bien que la tienne !
| |
|
| |
boweurs
Messages : 189 Date d'inscription : 21/10/2007 Localisation : fin fond de luniver.......
| Sujet: Re: Banni??Et pk?? Mer 12 Déc - 15:25 | |
| Mais non je vais pas me venger... Je vois pas ou vous aller chercher de telle idée^^ | |
|
| |
Mu de Jamir
| Sujet: Re: Banni??Et pk?? Mer 12 Déc - 15:39 | |
| On imagine le Pire Evite de réécire sur des anciens sujets aussi | |
|
| |
boweurs
Messages : 189 Date d'inscription : 21/10/2007 Localisation : fin fond de luniver.......
| Sujet: Re: Banni??Et pk?? Mer 12 Déc - 16:04 | |
| c'est toi saya? c'est vous qui écrivé sur les ancien sujet
ps: c'est très gentil de parler de moi en disant que je suis le pire pour vous... | |
|
| |
Mu de Jamir
| Sujet: Re: Banni??Et pk?? Mer 12 Déc - 16:13 | |
| Sujet clos + Ban de 72 Heures Merci d'avance de respecter les règles émises :p | |
|
| |
bob68
| Sujet: Re: Banni??Et pk?? Mer 12 Déc - 16:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Banni??Et pk?? | |
| |
|
| |