| salut | |
|
+3Mu de Jamir Electro plp ge ao 7 participants |
Auteur | Message |
---|
plp ge ao
| Sujet: salut Ven 7 Déc - 22:04 | |
| Je passe pour voir l'ambiance de votre alliance, comment est gérer votre ogspy...
je serais plus loquace une autre fois là j'ai pas le temps. a+ plp ge ao | |
|
| |
Electro
Messages : 355 Date d'inscription : 27/07/2007 Age : 43 Localisation : Sur l'échiquier Ogamien
| |
| |
plp ge ao
| Sujet: Re: salut Sam 8 Déc - 10:23 | |
| Dans mon alliance nous avons perdu (par blocage au pilory jusqu'en 2037) notre fondateur fragkiller... Donc il me reste un mois pour trouver une alliance dynamique ou sympas...Nous sommes 8 maintenant dans notre alliance car nous avons 2 comptes en vacances un bloqué et un veuf il a perdu son homme ( lol). Donc avant d'aller dans la section recrutement je viens discuter un peu. a+ franck ps je suis administrateur d'un ogspy...ainsi que du forum lié à ce serveur le tout sans pub car chez free. Le forum est de type phpbb2 mais déjà permet d'avoir une interface individuelle.
Dernière édition par le Sam 8 Déc - 13:48, édité 1 fois | |
|
| |
Mu de Jamir
| |
| |
Electro
Messages : 355 Date d'inscription : 27/07/2007 Age : 43 Localisation : Sur l'échiquier Ogamien
| Sujet: Re: salut Sam 8 Déc - 10:30 | |
| | |
|
| |
Mu de Jamir
| |
| |
plp ge ao
| Sujet: Re: salut Sam 8 Déc - 14:07 | |
| On ne peut pas supprimer ses messages ici... alors je l'ai laissé un vide. Donc comme vous avez peu le constaté mon alliance est trinity. Sur mon serveur ogpy j'ai 8 personne qui utilisent mozilla et xtense pour la mise à jour, Donc je si je viens parmis vous il faudrait aussi que l'on parle de ces 8 personnes. Car elle ne sont pas toutes des trinity, A l'origine mon ogspy a été créés pour une triade d'alliance. Donc on y retrouve encore trois alliance même si elle ont un peu changé... Je peux resté avec mon ogspy mais je trouve ça un peu nul J'ai déjà du mal à le mettre à jour...donc qu'est ce que vous en pensé? les joureus qui m'incrémentent ma base de donnée ont tous des profils très différents certains ont même changé de propriétaire...Mais sont resté sur cette base de donnée, donc elle n'est pas hyper confidentielle mais pour l'instant on a tous un profil mineurs certain plus offencifs que d'autre seul harlock était purement raideur mais meli et deux autres de son équipe l'ont raidé à 3 du top 10 c'est plus facile... donc voila mes problème. Comme fragkiller est bloqué et son compte ne sera supprimé que dans un mois j'ai un peu de temps. a+ | |
|
| |
Mu de Jamir
| Sujet: Re: salut Sam 8 Déc - 14:50 | |
| Ok Une question , des memebres sont-ils classés ? | |
|
| |
bob68
| Sujet: Re: salut Sam 8 Déc - 14:59 | |
| | |
|
| |
Electro
| Sujet: Re: salut Sam 8 Déc - 15:03 | |
| Pour le OGS la situation est très simple: le notre est mis à jour par Archaon (gloire à toi gentil producteur de deut)
Donc si tu viens chez nous, tu auras ton accès, ensuite tu fais ce que tu veux de ton OGS, pour les 8, ceux qui nous rejoignent auront leurs accès, les autres je ne pense pas. | |
|
| |
guilouns
| Sujet: Re: salut Sam 8 Déc - 16:45 | |
| il peut mettre son classement et celui de ses membres ???? | |
|
| |
plp ge ao
| Sujet: Re: salut Dim 9 Déc - 19:13 | |
| il faut que je me décide les choses s'accélèrent ce week end deux départs les deux meilleurs... mon classement 165 eme environ... | |
|
| |
Mu de Jamir
| |
| |
Electro
| Sujet: Re: salut Dim 9 Déc - 20:18 | |
| Pour moi c'est bon, mais nous pourrions voter, car combien de personnes viennent ? Juste plpge ou d'autres ? | |
|
| |
plp ge ao
| Sujet: Re: salut Dim 9 Déc - 21:57 | |
| - Electro a écrit:
- Pour moi c'est bon, mais nous pourrions voter, car combien de personnes viennent ? Juste plpge ou d'autres ?
Pour l'instant les trois meilleurs ont décidé de former une nouvelle alliance. | |
|
| |
archaon11
Messages : 130 Date d'inscription : 02/08/2007 Age : 43 Localisation : dans ton cul bien profond !!!
| Sujet: Re: salut Lun 10 Déc - 1:33 | |
| comme dit notre bienveillant chef ( dictateur ) que nous aimons tous ( ) je ne vois aucun problème personnellement , qui pourrai me faire refuser de nouveau membres dynamique dans notre alliance tu est le bienvenue et pour tes amis il devront eux même venir se présenter pour le reste ....oui c'est moi qui est et qui garde a jour OGS pour notre alliance avec a peu prés 90% des mises a jour bon jeux et a bientôt et je l'espère comme chancelier du graviton | |
|
| |
plp ge ao
| Sujet: Re: salut Mar 11 Déc - 0:10 | |
| http://www.war-riders.de/index.cgi?page=expocalc&uni=52&lang=fr ici c'est 100% à jour... par contre 0 mémoire... Donc aujourd'hui c'est pas maintenir à jour la carte, mais plutôt l'incrémentation des RE qui prime. | |
|
| |
Electro
| Sujet: Re: salut Mar 11 Déc - 10:49 | |
| Ah wé super ça, pour chercher un gars c'est parfait, comment font ils ? Merci. | |
|
| |
Mu de Jamir
| Sujet: Re: salut Mar 11 Déc - 13:55 | |
| Un topic a été lancé en interne Cordialement Seiya94 | |
|
| |
plp ge ao
| Sujet: Re: salut Mar 11 Déc - 23:43 | |
| - Electro a écrit:
- Ah wé super ça, pour chercher un gars c'est parfait, comment font ils ?
Merci. Je sais pas j'ai déjà trouvé deux sites qui proposent ces fonctions dont un réels ogspy, mais sans les mods... Moi j'ai installé tous les mods. car certains sont utilent. Bon j'ai vu à droite et à gauche ça bouge. Certains tienne à leur fonction. J'ai regardé le classement de ..300.. il est pas terrible mais la moyenne point est bonne. c'est un compromis.. | |
|
| |
empereur leonidas
| Sujet: Re: salut Mar 11 Déc - 23:50 | |
| tu me decois la plp ge "J'ai regardé le classement de ..300.. il est pas terrible mais la moyenne point est bonne" pas terrible est ben enfin je viens vous voir pour savoir ou en est le vote pour notre fusion | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut | |
| |
|
| |
| salut | |
|